DIEU est Amour
Regardez à partrir de 59:48

Je suis née dans une famille de mineurs, qui était très superstitieuse. Dans mon cœur il y avait le désir de connaître le vrai Dieu, car les êtres humains ont inventé des centaines de religions, mais moi je voulais connaître DIEU, pas une religion.

Un jour quelqu’un m'a parlé de Jésus, et m'a offert une Bible. Je la lisais seulement quand j'étais hospitalisée. Autrement, j'étais une fêtarde, toujours dans les bistrots en train de boire, mais Dieu avait déjà son regard sur moi.

Avec le cancer que j'avais, je n'avais pas le droit à l'alcool, mais j'étais déjà une alcoolique, et je n'arrivais pas à m'en défaire , ceux qui connaissent cela comprendrons.

J'ai demandé à Dieu dans une prière (prier c'est tout simplement parler à Dieu) : "si c'est toi Jésus le vrai Dieu vient me le dire toi-même dans un rêve". Cette nuit-là, j'ai eu comme une vision, et j'ai vu un homme tout en blanc qui a posé sa main sur ma tête. Cette personne je l'ai rencontré quelques mois après. C'est lui qui m'a appris à connaître Dieu. Ma vie en a été transformée, je me suis engagée dans les  voies de Dieu. Depuis ce jour Jésus s'est occupé de moi dans tous les domaines de ma vie mieux qu'une mère le ferait pour son enfant et même au delà de ce que j’espérais.

 

Pascale TALBOT