DIEU est Amour
Regardez à partrir de 59:48

Dans la Bible il est écrit : "Si le Fils de Dieu (JESUS) vous libère, alors vous êtes réellement libre". Et ce ne sont pas les paroles d'un homme mais c'est Dieu lui-même qui le déclare. J'ai été délivrée de l'alcool. Seul JESUS pouvait le faire.

J'avais tout essayé, j'étais vraiment enchaînée à cette bouteille, et aussi condamnée à mourir, car ma santé se dégradait de jour en jour à cause du cancer.   

Comme on m'avait enlevé la rate, je devais prendre soin de mon foie, et l'alcool aggravait ma santé. Si je n'avais pas rencontré DIEU, je serais au cimetière depuis longtemps. En plus de mon addiction à l'alcool je fumais deux paquets de gauloise sans filtre par jour, rien pour améliorer ma santé. J'ai été délivré du tabac instantanément je ne pouvais plus en sentir l'odeur  et n'en avait plus du tout envie, au contraire je détestais cela. Cela fait 37 ans aujourd'hui que je ne fume plus et cela ne me manque pas du tout je remercie Dieu de m'avoir débarrassé de cette drogue qui me détruisait  chaque jour. Grâce à Dieu je suis libre aujourd'hui et tellement heureuse de réaliser que Jésus m'aime comme je suis.

Il m'a fait découvrir le véritable Amour, celui que l'on aspire au fond de nous-même.

La nature de DIEU c'est l'amour.

Il nous aime tous, même ceux qui ne l'aiment pas, lui ils les aime.

Vous qui êtes assoiffés d'amour venez à JESUS, il vous recevra tel que vous êtes.

 

Pascale TALBOT